Subtle Street Style #5 : Flo l’hédoniste sauvage

Flo-soliroca-chaussure-derby-cuir-subtle

Subtle Street Style vous présente aujourd’hui son nouveau Subtle Man, son style et sa personnalité. Après le street style de Thomas l’équilibriste et Vittto le globe-trotter, découvrons Florian, ou Flo l’hédoniste sauvage pour les intimes.

Subtle Street Style propose une sélection soignée de looks et de personnalités pour vous inspirer chaque jour. Il n’est pas toujours aisé de se créer un look tous les matins. C’est pourquoi nos Subtle Men sont là, pour vous inspirer via leur conception de la mode masculine dans leur quotidien, et l’association de leur style à leurs derbies. De quoi trouver des idées et éviter les fautes de goût!

Flo l’hédoniste, c’est typiquement le bon pote qui nous inspire. Trentenaire et consultant en stratégie retail, il a fondé en janvier 2017 le blog mode masculine Soliroca. Selon ses propres mots, il définit son style comme une « extension de sa personnalité » (l’idée nous séduit terriblement). Préférant suivre son inspiration plutôt que la tendance, il se laisse guider par une volonté d’authenticité et de partage entre passionnés. Son look est défini par ses coups de cœur pour des pièces ou des marques qu’il choisit selon des valeurs d’équité et de qualité, sans lésiner sur l’élégance.

Qui es-tu ?
Florian, fraîchement 30 ans. Consultant en stratégie le jour, rédacteur et fondateur de Soliroca la nuit. J’ai eu envie de donner une autre image du lifestyle pour les hommes. Un lifestyle qui se concentre sur l’authenticité, la simplicité… et le chill !!

Comment définis-tu ton style vestimentaire ?

Cool, décontracté, avec une touche d’originalité. Jamais tape à l’oeil, mais qui reflète toujours ma personnalité. L’élégance s’acquiert quand le style est une extension de notre personnalité.

Quelle est ta chanson préférée du moment ?

Arabella des Artics Monkey.

Quel effet ça te fait de marcher avec tes Subtle Alpha ?

Super bien. Elles sont la touche d’originalité avec un costume, la base d’une tenue plus décontracté mais élégante avec un jean et un tee-shirt.

Quels sont tes projets pour 2017 ?

Que Soliroca devienne le site où les hommes élégants mais qui ne se prennent pas la tête viennent pour s’inspirer et découvrir des marques de passionnés, et qu’ils puissent également acheter toutes nos trouvailles.

——————————

Si vous souhaitez aussi raconter votre histoire, écrivez-nous vos aventures à l’adresse suivante : contact@subtle.fr

Vous pourriez aussi aimer

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Suivez-nous

🍪 En poursuivant votre navigation sur notre site,vous acceptez l’utilisation de cookies. 🍪

Bénéficiez de 10 % de réduction sur votre prochaine commande avec le code WELCOME